Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIAGARA Pop Religion
NIAGARA Pop Religion
  • Bienvenu sur mon blog consacré au groupe pop-rock français des années 80, 90: NIAGARA, groupe cultissime composé par le génial Daniel Chenevez et la flamboyante et sublimissime Muriel Moreno! Dans le but de faire partager mon avis sur leurs albums, leur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Baby Louis - le clip

Voici donc le clip (censuré à l'époque pour non-respect des yeux du spectateur) de "Baby Louis". Mais avant un petit rappel du format CD-Video qui a fait ses début fin 80...

niagarablog

Je me souviens à l'époque quand c'est sorti j'étais gamin et déjà fan, mais par contre je ne comprenais pas vraiment le concept d'album, je n'achetais que les 45t! Et quand j'ai vu celui-là, je me suis dit "oh! non ils vont pas chanter en anglais" moi je n'aimais que la variétoch' made in France. Et puis finalement j'ai bien accroché à ce titre bien rock ,dernier extrait de l'album "quel enfer!".

Souvenirs, vous êtes en 1989...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, ce clip est un chef d'oeuvre, comme les autres d'ailleurs, mais en plus il est en avance sur son temps : image, couleur...<br /> Je me souviens l'avoir commandé en Maxi 45t au leclerc de ma ville, je l'ai jamais eu.<br /> Un duo explosif que plus d'un aurait voulu copier sans jamais les égaler.<br /> C'est toujours mon groupe préféré....
B
Il est carrément génial ce clip ! d'une beauté, avec toutes ses couleurs ; quel talent Niagara ; j'étais fan dès le 1er single, j'ai une de ces collections !<br /> bye
Publicité